Air de Marseille

R2 Le Rooftop

#DreamComeTrue

R2 LE ROOFTOP

"#lesyeuxdanslebleu"

Après 5 saisons à succès, plus de 500 couchers de soleil idylliques, des centaines de cocktails shakés et près de 90 artistes internationaux aux platines, le R2 Marseille rempile pour une nouvelle année !

Grandes nouveautés attendues : des DJs internationnaux, locaux et régionaux toujours plus nombreux, une scénographie à couper le souffle et GROS SOUND SYSTEM

Avec sa localisation d’exception et son panorama à couper le souffle, le Rooftop s’inscrit comme LE rendez-vous incontournable des beaux-jours et du retour à la liberté la VRAIE…

Tout y est pour chiller, trinquer, satisfaire les petites faims ou grandes soifs, les envies de pornfood, et bien sûr danser jusqu’à la nuit tombée, voire bien plus tard encore !

  • Share:

1 SEMAINE, 7 RENDEZ-VOUS / AGENDA

LUNDI — Spart On Air

La semaine démarre en grandes pompes avec une parenthèse joliment éclectique . Bien plus qu’une simple soirée, on air s’impose comme véritable état d’esprit et lifestyle à part entière. 

Chaque semaine, les meilleurs clubs et labels électroniques de la région ou pas … distillent leurs good vibes dans un décor pensé au millimètre et une scénographie digne des plus grands festivals ; le tout ponctué par des performers venus du monde entier ! 

MECREDI — Air Club 

Le Mercredi tout est permis, alors pour en profiter jusqu’au bout de la nuit on laisse la place aux pointures internationales de la musique électronique… Laurent Garnier, Feder, Ofenbach, Bakermat se relaient tout l’été aux platines du R2 pour faire bouger et frissonner les foules !

VENDREDI — La Frenchie

Quoi de mieux que le meilleur de la French Touch pour se mettre dans le bain du weekend ? Chaque vendredi, pour l’afterwork le plus désiré de la semaine, le Rooftop balance la crème de la crème avec le label Ed Banger, Kavinsky ou Cerrone… En bref, le nec plus ultra de l’électro !

DIMANCHE — Sunblock

Oublié le traditionnel Netflix and chill du Dimanche ! De 17h à minuit on s’offre un throwback Hip Hop depuis les 90’s et jusqu’à aujourd’hui… Pharrell, Snoop Dog, Kanye West, Jay-Z ou Drake en passant par les classiques d’Aaliyah, Lauryn Hill, The King of Pop, ou les frenchy d’IAM… Une playlist savamment pensée pour chiller avec sa clique et recharger les batteries ! Promis, Sunday is a good day !

MARDI — Starmaniac

Désormais mythique, STARMANIAC est LE rendez-vous des amoureux du disco et de hits très 70’s…
Multigénérationnel et ultra festif, le second soir de la semaine on la joue Dancing Queen comme jaja !

JEUDI — Muses

Women do it better !

À Marseille, le week-end commence JEUDI !
Une bonne playlist de Bad girls pour guincher jusqu’au bout de la nuit.
Dans une ambiance Coachella, toutes les femmes seront mises sur un piédestal !
Des bars à beauté seront à votre disposition pour réveiller la Queen qui est en vous.

SAMEDI — XScandale

Ambiance décomplexée, dress code bariolé et thèmes très singuliers, cette année le Rooftop donne carte blanche à Pedro & Co pour piloter les samedis soirs. L’idée ? Une atmosphère déjantée et de quoi se déhancher grâce à des tubes généralistes savamment mixés ! XScandale c’est LA soirée de TOUS les possibles !

  • Share: